Astro tarot voyance

Les origines de l'astrologie

Pendant de longues décennie les sociétés ont vu émerger un phénomène, s'il faut l'appeler ainsi, l'astrologie, un phénomène bien complexe. Les premiers hommes faisaient déjà recours à ceci pour interpréter les signes pour prédire l'avenir. L'astrologie est une mode très ancienne, ses origines remontent il y a bien des siècles, on parle de 3000 ans avant J-C. Aujourd'hui encore on vit dans une société où l'astrologie a son mot. C'est avec tirage tarot gratuit et immediat que nous embarquons dans le voyage historique de l'astrolgie.

Origines Antique

Les civilisations égyptiennes, babylonienne, maya dans l'antiquité appréhendait l'astrologie comme une sorte de divinité, pour interpréter les merveilles des astres. Les hommes de ces régions-là ont approuvé aussi l'astrologie comme une science, bien que la controverse doctrinale renvoie l'astrologie au rang de superstition irrationnelle. Mais le but de ces hommes étaient d'expliquer la relation entre les mouvements célestes et terrestres, on gouvernait la cité grâce à des révélations astrologiques, on prédisait l'avenir, les événements futurs pouvait avoir un lien avec le soleil, la lune, les étoiles, les comètes. Il était donc reconnu à certains le don de communiquer avec des divinités pour leur ouvrir l'esprit afin de donner une explication assez cohérente. L'astrologie dans les sociétés orientales est une coutume au rang d'institution, elle a fonction collective, et aussi individuelle quelque fois. Dans le temps on peut situer le phénomène plus ou moins dans l'antiquité, et dans l'espace on remarque souvent qu'il était coutume dans les grandes civilisations dominatrices telles que l'Egypte, la Babylone, l'Inde.

Astrologie en occident

En occident l'apparition de l'astrologie remonte de l'époque de la Grèce antique, on a commencé à parler de la démocratisation de la démocratie. Ainsi le phénomène s'est répandu aussi loin qu'il pouvait. La Mésopotamie aussi on dit d'elle être, l'ancêtre de l'astrologie occidentale. L’astrologie bat son plein aujourd’hui, beaucoup n’hésite pas à recourir à cette vieille pratique.

Un désir d'expression, réagissez sur cette chronique.

Astrologie

  1. 25 Janv. 2018Comment définir votre personnalité et votre destinée ?1001
  2. 20 Janv. 2018Quel est le meilleur statut pour un voyant ?1461
  3. 8 Janv. 2018Tout sur l'astrologie 2018918
  4. 11 Sept. 2017Qui est l'homme verseau ?1682
  5. 30 Août 2017L'utilisation de la force électromagnétique des centres corporels principaux1036