Astro tarot voyance

Les secrets de l'interprétation

On se questionne chaque jour sur notre avenir. Qu’il s’agisse de pur curiosité ou d’un besoin de se préparer et de maitriser les évènements futurs, on a toujours envie de savoir ce qui est susceptible de nous arriver, mais aussi de la démarche à adopter devant une situation qui nous tracasse. La technique la plus utilisée par les voyants dans ce cas est le tarot. Certains soutiennent même que nous pouvons les tirer pour nous même, il suffirait de connaitre les règles d’interprétation des cartes.

Connaitre l’interprétation des cartes

En effet chaque jeu de tarot existant a ses types de cartes spécifiques et nous avons la possibilité de connaitre leurs noms et les différentes significations qu’elles peuvent avoir chacune. Les jeux sont subdivisés principalement en arcanes majeurs et mineurs. On retrouve des types de cartes comme le bateleur, le soleil ou le denier dans le tarot de Marseille par exemple. Mais comme nous l’avons dit ces cartes peuvent être sujettes à plusieurs interprétations différentes dépendant de la personne, de la situation ou encore de son placement dans le tirage tarot. La maitrise des lames de tarot n’est donc pas donné à tout le monde et s’il s’agit d’un excellent outil de développement personnel, il reste un outil mystérieux et complexe. Il serait donc plus judicieux, si on veut les interroger, de nous adresser à un voyant.

Consulter un voyant pour un tirage tarot

Nous ne devons pas en effet oublier que le jeu de tarot est un support de divination. De ce fait, même si il nous est possible de nous y essayer, les secrets de son interprétation sont connus du voyant qui l’utilise, qui se sert aussi bien de la puissance des lames de tarot que de ses dons pour nous donner une interprétation claire et précise de ce qu’elles ont révélé. Vous aurez eu raison de faire confiance au voyant.

Un désir d'expression, réagissez sur cette chronique.

Tarot

  1. 4 Mars 2018Tout savoir sur le pouvoir du tarot1076
  2. 16 Déc. 2017Tout l'art divinatoire1022
  3. 16 Sept. 2017Présentation du tarot1111